GOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOA

Le forum des God Of Adventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Opération aides et recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheMrTy Fondateur D brav
Admin
TheMrTy Fondateur D brav


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Eul ch'nord !!
Date d'inscription : 25/02/2007

Opération aides et recrutement Empty
MessageSujet: Opération aides et recrutement   Opération aides et recrutement Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:32

Comme j'avis déjà expliqué je compte bien sur les plus motivés pour nous aider à recruter, c'est pour cela que je vous invite tout les week-end à nous réunir pour aider tous les nouveaux de GW pour les inciter à nous rejoindre et à leur prouver notre valeur, je compte sincérement sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-guildwars.1fr1.net
nasa

nasa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/02/2007

Opération aides et recrutement Empty
MessageSujet: héhé   Opération aides et recrutement Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:04

en ce qui concerne le recrutement chef tu peux compter sur moi!!! je verrais aussi avec mes contacts au cas ou ils voudraient nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
the aragorne

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2007

Opération aides et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Opération aides et recrutement   Opération aides et recrutement Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:11

pas de probleme je suis la je recrute
Revenir en haut Aller en bas
TheMrTy Fondateur D brav
Admin
TheMrTy Fondateur D brav


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Eul ch'nord !!
Date d'inscription : 25/02/2007

Opération aides et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Opération aides et recrutement   Opération aides et recrutement Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:36

Oula , beaucoup de nouveaux, c'est un grand plaisir Wink Impressionnant recrutement (n'est ce pas Nico?) Oui mais n'oublions pas une chose, notre rôle et aussi d'aider les nouveaux dans ce monde de brut. J'appel donc tout mes officiers à se mobiliser à aider !! Perso, j'étais surchargé et attristé de ne pas pouvoir me couper en 4 pour subvenir aux besoins de tous. Alors priorité du DIMANCHE (et des autres jours) AIDONS LES NOUVEAUX cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-guildwars.1fr1.net
nasa

nasa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/02/2007

Opération aides et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Opération aides et recrutement   Opération aides et recrutement Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:39

J'ai pour ma part deja tenté d'aider des nouveaux mais pas question de s'arreter la!!! Demain c'est repartis et surtout pour les nouveaux n'hesitez pas a demander de l'aide si besoin les officiers repondrons present a l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
TheMrTy Fondateur D brav
Admin
TheMrTy Fondateur D brav


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Eul ch'nord !!
Date d'inscription : 25/02/2007

Opération aides et recrutement Empty
MessageSujet: Sans oublier   Opération aides et recrutement Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:42

A j'oublier, MERCI Nico (pour le recrutement) et Nasa (pour ses aides vitales et précieuses) pour l'essort de la guilde, C une ENORME progression pour ce week end mais plus d'aides pour les nouveaux sont nécéssair à léquilibr de notre guilde, COURAGE king
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-guildwars.1fr1.net
TheMrTy Fondateur D brav
Admin
TheMrTy Fondateur D brav


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Eul ch'nord !!
Date d'inscription : 25/02/2007

Opération aides et recrutement Empty
MessageSujet: Pour ce week end   Opération aides et recrutement Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:04

Ce week end je compte sur vous pour le recrutement et l'entraide king
Je ferais comme d'habitude mon possible pour être le plus présent possible malgrés ma vie de fou de ces derniers jours Rolling Eyes , je me tiendrais dispo pour les personnes voulant apprendre le drop et le farm et ça même pendant la semaine.
Courage à tous les GOA !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-guildwars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Opération aides et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Opération aides et recrutement   Opération aides et recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération aides et recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOA :: Evénements et RDV-
Sauter vers: