GOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOA

Le forum des God Of Adventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Idées de jouer avec un flér!

Aller en bas 
AuteurMessage
TheMrTy Fondateur D brav
Admin
TheMrTy Fondateur D brav


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Eul ch'nord !!
Date d'inscription : 25/02/2007

Idées de jouer avec un flér! Empty
MessageSujet: Idées de jouer avec un flér!   Idées de jouer avec un flér! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:49

Une idée assez bizarre mais qui peut être drôle si certains principes à son sujet sont réspectés.
Nous savons tous que dans GW nous pouvons nous torcher la tronche avec des bières des nains et autres alcool en tout genre. Le principe est simple, syncronisé une consommation d'alcool virtuelle avec une consommation réelle !!
Un exemple, mon perso se délecte d'une bonne bière brassée par nos sympatoch nains à longues barbes, et bien c'est à votre tour, devant votre PC dans chniker une!! Twisted Evil
Toute fois attention de réspecter ces régles, je n'insite personne à le faire surtout si elle est mineur et pas chez elle (ui car si ya de la route derriére...)
Je ne sais pas se ke vous en pensez, mais si l'idée est réalisée gentillement et proprement (chez soi ^^, voir chez un ami ki vous héberge) ça peut être bonne enfant et vraiment drôle geek
ps: l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec..... Beaucoup de degrés lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-guildwars.1fr1.net
 
Idées de jouer avec un flér!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOA :: Vos idées concernant l'alliance et notre guilde-
Sauter vers: